14 décembre 2011

Manucure du jour : Big Mac




Ouais, jsuis affamée ouais. Et ça m'obsède tellement le gras que j'ai decidé de m'en coller l'incarnation sur les ongles. Crois moi, en période de régime, le Big Mac c'est juste Satan et rien que de mater mes doigts me donne faim...Bon, sur ce, je te laisse hein...jvais bouffer des clémentines!


12 commentaires:

  1. Comment se passe ton régime d'ailleurs, efficace ? :D

    RépondreSupprimer
  2. T'as craqué ton string là ! Tu en es consciente ?

    RépondreSupprimer
  3. On sent la souffrance... Mais c'est merveilleux ! (le nail-art, pas ta frustration...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais quel régime au fait ?
    Perso j'ai débuté la chrononutrition il y a 2 semaines et demi et j'ai perdu 1,5kg pour le moment. C'est une technique assez lente mais on est pas un poil frustré !
    (ça fait un peu pub mais je ne suis point payée pour le faire ^^)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli !
    (C'est bien pour les clémentines ! C'est bon et tout plein de vitamines :)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent :) Courage pour le régime!
    Sinon je me disais que sur les photos de nail art (ici ou ailleurs) on voit souvent les ongles d'une seule main, je me doute bien que déjà que c'est pas évident à faire, le faire de sa main moins habile c'est mort, mais du coup ton autre main, elle est comment? t'as une main toute nailarté et l'autre unie ? (et du coup t'es gauchère en fait! vu qu'on voit ta main droite :) )

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !

    Hell, moi aussi je reprend la chrono, quand je l'avais bien fait y'a 2 ans j'avais perdu 8kg en 2 mois et demi ! Mais c'était avant que je devienne étudiante, huhu...

    Courage pour ton régime Thon ! Et te ronges pas les ongles xD

    RépondreSupprimer
  8. Génial . Faut pas les ronger maintenant :)

    RépondreSupprimer
  9. miaaaam big maaaaac !!

    trop génial cette manucure !

    RépondreSupprimer
  10. Alors je vous avoue que le régime est moyen efficace...Rapport à la Chine qui m'à ramené un Quick à midi (truc juste trop gentil vu comme je kiffe les hamburgers mais moyen pour les capitons), puis au gros passage à vide que je me tape depuis qq jours. MAIS je desespère pas de finir par y arriver à grands coups de volonté et vendre de la bonnassitude au kilotonne dans qq mois! ^^

    Et pour les mains, alors ça depend. Ya des jours ou je fais qu'une seule main, par ce que j'ai trop la flemme de faire l'autre, mais le plus souvent je me fais le même motif, mais seulement sur 1 ou 2 ongles de l'autre main, histoire d'être raccord.

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je trouve que ton régime il a l'air de pas mal marcher. Parce que j'ai l'impression de voir une jolie différence sur ton visage. Et je te trouve de plus en plus magnifique !

    Toutefois, si je pouvais te donner un tout petit conseil, ce serait de prendre ton temps, même si je me doute bien que t'as envie de voir des résultats rapidement. Mais je suis convaincue que lorsqu'on veut perdre du poids, il faut y aller doucement, en acceptant que ce soit long, voire très long. Et surtout, qu'il ne faut pas culpabiliser parce que t'as mangé un hamburger. Je suis même persuadée que c'est avec ce genre de petit plaisir qu'une perte de poids marche dans le temps.

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on a faim maintenant :p

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer