7 octobre 2011

(CONCOURS) et niaiseries...


Tête de Thon à maintenant 10 semaines, et commence à prendre dans ma vie une place que je n'aurais jamais pensé lui accorder. Ca à réveillé ma passion pour l'écriture, ça me fait progresser en maquillage, ça me donne confiance en moi...ce blog est devenu une thérapie à lui tout seul, et je n'en reviens pas de m'en occuper avec autant de passion. Et pour être tout à fait honnête, tout ça c'est grâce à vous.
Quand j'ai lancé Tête de Thon, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. Bon, évidemment, j'ésperais bien un commentaire de temps à autre, histoire de ne pas me sentir trop seule face au vide, mais je me disais que j'allais vite lâcher l'affaire. Je pensais que raconter ma vie capillaire en long en large et en travers, comparer la texture d'un shampoing à celle du sperme ou me dessiner des limaces sur le visage, ça ne vendait pas franchement du rêve et que j'allais faire fuir d'éventuelles lectrices.
Sauf que non.
Vous êtes arrivées très vite, vous étiez là, vous commentiez mes articles, rebondissiez sur mes conneries, vous me racontiez des petits bouts de vos vies. J'étais pas toute seule, je trouvais en vous un écho, des conseils, des avis et des sourires (dites pas le contraire, je le sais, vous souriez par écrit.).
Et Tête de Thon est devenu important pour moi, et j'ai voulu faire de mon mieux pour que, vous aussi, vous vous sentiez bien ici.
Si je pouvais, je vous calerais une buvette, un juke-box et des sépare-orteils pour qu'on se la joue doigts de pieds en éventail jusqu'au bout, manque de pot j'ai pas les templates et je sais pas coder tout ça en css. Mais tu vois l'idée.


Je vais pas la jouer larmes et violons pendant encore 30 lignes, juste je voulais te dire merci à toi qui me lit, qui t'interesse, qui commente, et qui m'aide à insuffler un peu de vie dans ce blog. Coeur paillette pour toi lectrice!


Et pour te remercier d'être aussi coule, j'ai voulu te faire plaisir avec un petit concours.


J'ai donc contacté 3fées, une marque de maquillage qui m'a particulièrement intéressée par ce qu'elle est française, de qualité, à l'écoute de ses clientes et exclusivement minérale (et ça meuf, c'est carrément bon pour ta peau). Et 3fées à accepté d'offrir 2 fards à paupières à la gagnante, qui n'aura plus qu'à choisir ses deux teintes préférées. C'est pas über sympa franchement?



Et comme j'ai vraiment envie de te gâter, j'ai mis la main à la pâte et je t'offre 2 bijoux de ma marque Métaux Lourds : une broche "Skull&Perfecto" et une paire de barrettes Hiboux-bitch.
En plus de ça, j'ajoute une photo dédicacée et une mèche de cheveux (ou pas) Voilà.



Pour participer à ce concours, il y à des conditions (oui, je sais, la vie est cruelle)
  1. Tu dois aimer la page 3fées sur facebook, et également faire partie de mes abonnées Hellocoton (ou être membre du blog si tu n'as pas Hellocoton)
  2. Tu dois également résider en France Metropolitaine ou en Belgique (rapport aux frais de port, je peux pas me permettre d'envoyer au Kazhakstan)
Et c'est tout concernant les impératifs à remplir.
Tu peux également obtenir des chances supplémentaires:
  1. Si tu fais déjà partie de mes abonnées au jour ou je lance le concours, tu as 1 chance en plus (après tout, on fête mes lectrices).
  2. Si tu relaie le concours (sur ton blog ou sur Hellocoton), tu as 2 chances en plus (par ce que si je peux gagner aussi un peu de visibilité tant mieux, et par ce que c'est très gentil et qu'il faut être gentil-pas méchant-c'est pas gentil d'être méchant-c'est mieux d'être gentil)
  3. Si tu me dis que tu m'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, je serais très contente mais, hélas, pas de chances supplémentaires pour toi (mais je serais très contente quand même).
Ensuite, pour que ta participation soit prise en compte, il faut:
  1. Que tu poste un seul commentaire, dans lequel tu me donneras le lien d'un éventuel relai pour que je puisse comptabiliser des chances en plus.
  2. Que tu me raconte une chose sur toi, quelque chose que personne ne sait, une anecdote originale ou une manie rigolote, ce que tu veux. Que tu aime l'odeur du foin, que tu as 3 chats ou 6 orteils au pied droit, je veux juste savoir quelque chose sur toi. Et si tu me fais rire, je rajoute 1 à 2 chances...un peu le "bonus blague" qui sera à mon appréciation personnelle (ou bien je tente l'applaudimètre en faisant participer mon mec comme "jury impartial")
Le résultat du concours sera déterminé par tirage au sort, je sais pas encore si j'utiliserais la bonne vieilles technique des petits papiers et de la main innocente, ou le site Random.org, définitivement plus pratique mais carrément moins romantique. Enfin bon, pour toi, ça change pas grand chose.

Le concours prendra fin dans 2 semaines, soit le 21 Octobre 2011 à minuit.




63 commentaires:

  1. Coucouuu, alors bien evidement que je participe !
    Je te suis depuis un petit bout de chemin sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/elyeden) mais je suis assez discrète, j'ai relayé l'info là bas bien sur !
    Je suis inscite aussi sur le blog, et j'aime la page FB des 3 fées (Elise Gérardin)
    Ensuite un truc sur moi...
    j'ai la phobie des tubes... mouais (ça veut pas dire grand chose) en fait, je stresse quand je pense à ce contenant, dans l'idée que quelqu'un puisse appuyer en plein milieu du tube pour en faire sortir le contenu, et pas AU BOUT DU TUBE BORDEL DE MERDE POUR BIEN LE RACLER DU FOND VERS LE BOUT ET PAS GASPILLER !
    Donc mes plus grandes paniques sont bien évidement le tube de dentifrice, et le tube de sauce-tomate-panzani-la-même-que-quand-on-était-petit <3 (recette inchangée OUF)
    Voilà, je pense que ça ne t'avancera pas dans ta vie de le savoir, mais tu voulais un truc sur nous je pense que tu vas te faire quelques frayeurs en nous lisant lol, mais HONNÊTEMENT je pense pas être la seule maniaque du tube sur terre !!
    Merci pour ton concours !
    Gros beckos !!

    RépondreSupprimer
  2. Au passage, le lien de l'épisode de Malcolm (c'est celui de la fameuse robe rouge aux toilettes ?) c'est très très fourbe !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiii je veux cette broche !! Elle est supercalifragilisticexpialidocious <3 (et le concept de HibouBitch est fabuleux)

    Chuis abonnée à toi sur Hellocoton et j'ai liké 3 Fées.

    1. Jfaisais déjà partie des tes abonnées Hellocoton avant, mais je sais pas trop comment l'attester...

    2. J'ai partagé sur Facebook (parce que c'est là que j'ai le plus de gens qui lisent mes aneries) : http://www.facebook.com/ines.zallouz (normalement j'ai mis le post en "public" pour que tu puisses voir)

    3.je te kiffe.

    4. Le truc que personne ne sait sur moi, c'est que malgré un niveau culturel raisonnablement élevé et un stage dans un endroit très sérieux, j'ADORE les blagues de merde et parler de bite, je dois tout le temps me retenir au point qu'un jour on m'a dit que j'avais un "humour glacé et raffiné". La preuve que je cache bien mon jeu. Il n'y a que dans l'intimité du foyer (avec mes colocs, quoi), que je me dévoile. Alors sous couvert d'anonymat, voici ma blague préférée.
    D'abord un peu de contexte avant de faire ma blague préférée de tous les temps, je kiffe au delà du raisonnable la blague du type qui entre dans un café et plouf. Eh ben EVOLUTION : "C'est un type qui boit un café, et les tables et les chaises ont du mal à passer".




    Voilà.
    Bon.


    BONUS : quel est le cocktail préféré de Rihanna ? RHUM POM POM POM (http://www.youtube.com/watch?v=owldT-fyq90)

    DOUBLE BONUS : où Lady Gaga part-elle en vacances ? ROMA, ROMAMAHA ! (http://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I) Celle là c'est moi qui l'ai inventée, chuis pas peu fière.

    Fin.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tu déconnes, j'hyperventile merde !!!)

    Donc, je participe, j'aime la page FB des 3 fées (mon petit nom c'est Céline Bossu, avoue, je sais que tu kiffe mon nom XD)

    je te suis partout et depuis la première heure (et vi, j'ai été une des premières à te suivre parce que j'ai toujours surkiffé ton style - et non ce n'est pas de la brosse à reluire, c'est sincère) :)

    Et pour la petite anecdote : quand j'étais petite, on avait deux gros chiens, un croisé malinois/colley et une groendal, Bill et Aby. Quand j'avais 4 ans, quand je faisais une connerie, j'allais toujours me réfugier dans les pattes de ma chienne pour qu'elle me défende ... ça marchait le temps que ma mère menace d'en mettre une à la chienne aussi XD mdr

    Bref, quand j'étais petite, on avait deux gros chiens :)

    RépondreSupprimer
  5. Héééé, mais cool, un concouuuurs !!! Et je participe hein !!! :D

    Donc, j'ai liké la page des 3fées (Roselyne F.), j'me susi abonnée sur Hellocoton, et j'ai même relayé (Rose-Amoureuse). Héhéhé ! Je mérite des applaudissements (ou pas) ! Hiii.

    Alors, maintenant, une anecdote... Je donne laquelle ? Celle du jour du Noel où mon père s'est cassé la patte sur 1 patinoire ? Non, c'est même pas drole ! Ah non, celle du ski ? Je me suis retrouvée, en pleine descente, dans la poudreuse, et... J'avais une jambe vers le haut, et l'autre vers le bas... DOULEUR intense que j'ai eu, et depuis donc ce jour là, j'ai mal aux genoux... Ah ah ! Bon, c'est pas drole, mais bon. Ah, et j'ai peur du vide, mais ca, c'est pas drole non plus ! Surtotu quand je suis sur uen falaise, où tu as que 10 cm à peine pour mettre tes petons, et à côté, y'a le vide... OUINNN, j'ai rien de drole à dire !

    Allezzz, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! Merciiii pour ce concours (j'adore les barrettes hibou!!)
    Je te suis sur HC (oh yeah!) et sur le blog (depuis le début aussi, arrêtes de te la péter, Lady Madd!)!
    Putain, pour te faire marrer, va falloir raconter un truc humiliant alors...

    Quand je suis fatiguée, j'ai tendance à raconter des conneries, ok? Mon chéri jouait à Soulcalibur 3 et il ouvre un onglet avec le nom des personnages dans le coin droit. Je le vois faire une fois, deux fois, trois fois et là je lui demande: "c'est qui Fermer?"... Oui, je sais!!!! XDDDDD

    RépondreSupprimer
  7. Je participe !! Bon alors récapitulons, fan des 3 fées : fait (haha, féefait, mouhahaha... ahum pardon... pas de pénalisation pour cause de mauvais jeu de mots hein). D'ailleurs sur facebook je suis Chloé L. (fan également de ta page soit dit en passant ;))

    Te suivre sur hellocoton : fait depuis un moment :)

    Te faire de la pub sur hellocoton : bah je fais ça juste après (pseudo : Micro)

    pour le truc ultra intime de ma vie passionnante, heu.... Je suis ultra sensible de la mort qui tue... Mais vraiment de façon abusée ! Je pleure pour un rien, devant les pubs (ouais je sais, c'est grave...), sur des musiques, de tristesse comme de joie. Du coup à Disney studio, il y a une attraction ou pendant 10 minutes on enchaine les scènes des différents dessins animés. Et la combo de la mort : mort de mufasa, mort de la maman de bambi, séparation de rox et rouky, la chanson de la maman de dumbo en prison, (je suis en larme en train d'écrire ça...) et ensuite mariage de la petite sirène, transformation de la bête en prince,... Je crois que je n'ai jamais autant pleuré,... et impressionné les gosses qui préféraient tous me regarder en train de chialer plutôt que de regarder le film... oui je suis hyper sensible, j'assume ! Même que ça fait rire mon Homme qui fait exprès de dire "Dumbo, personne ne l'aime tu sais... et sa maman est en prison en plus" et hop en larme (encore là en ce moment)...

    Bon et sinon, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Même que si je ne gagne pas, tout ne sera pas fini entre nous parce que je ne pourrai pas me passer de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. trooooop chou les petits hiboux!!!!!
    jsais pas si je suis membre du blog, je sais pas comment on fait :(
    un truc sur moi: j'ai une perruche qui s'appelle Titi mais quand je veux lui faire des bisous elle me pince le nez d'un coup!! et ça fait trop mal!!

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii ton premier concours ! J'en suis !
    Je suis abonnée à ton blog depuis le début ou presque :).

    Sinon, un truc rigolo honteux : à un week-end de beuverie entre copains, j'avais commencé l'apéro à 11h, et forcément à 21h je commençais à être un peu attaquée. J'ai mon copain de l'époque qui s'avance vers moi avec un pote (rondouillard et grand). Je m'exclame "oh mon chéri je te vois en double !!" et je me tourne vers mon pote et je lui sors "oh *son surnom*, toi je te vois qu'en un parce que t'es gros !". Quand il m'a raconté ça le lendemain, je n'en avais aucun souvenir mais j'ai eu honte autant que j'ai rigolé.

    Et euh... dis... vu que j'ai eu un coup de foudre pour les bijoux que tu offres, est-ce qu'il y aura moyen de te faire une commande spéciale (vu que j'ai peu de chances de gagner, je gagne jamais rien ahah) *petits yeux suppliants*.

    RépondreSupprimer
  10. trop chouettttte un concouuuurs ! Je suis OBLIGEE de participer pcq la broche m'appelle dans la photo avec sa petite voix et elle me dit gagne moiiii gagne moiiiiii !
    Je te suis deja sur HC, je passe souvent par ici, je vais liker de ce pas la page des 3fées (que je ne connaissais pas, ca tombe bien), je relaie le concours sur HC. Voila pour les formalités.

    Pour ce qui est du truc un peu shame sur moi.... Je vais pas faire dans la blague je suis pas inspirée. Je dirai juste qu'hier en me pesant pour la premiere fois depuis des millénaires, j'ai eu peur en voyant le chiffre, j'ai donc décidé de commencer a manger seinement. Résultat, je viens de finir le dernier carreau de chocolat de ma tablette milka, que j'avais ouvert il y a un quart d'heure. Et la, je me suis sentie honteuse et nulle. Du coup, triste, j'ai appelé des copines, et la je pars manger un gros cheeseburger dans un restau americain avec elles. Je n'ai vraiment aucune volonté :) Salut et bonap !

    RépondreSupprimer
  11. HORREUR. Le code à rentrer pour valider mon com c'était "grolinmpe" GRO? QUI EST GRO ICI?!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben moi je te suis sur HC (lolo@EALD), même que j'ai déjà mis plusieurs comms sur ton blog, que je suis une soupère lectrice gentille de la mort qui tue.
    Et même que je danse sur mika, seule-toute, de dos et que je mets tout ça sur mon blog... tu me crois pas ? vas vérifier : http://www.enavantlederriere.fr/EasyBlog/Article/vas-y-leve-les-bras-video.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai bien envie de participer vois-tu. J'ai liké 3 Fées sur Facebook, j'ai fait un article sur mon blog sans me forcer (http://www.bloodylucy.com/le-concours-d-une-tete-de-thon-3142495.html) et dans le genre manies à la con, moi j'enlève toujours mes bagues et mes lunettes pour manger. Parce qu'avant, je me lave les mains et quand on se lave les mains avec ses bagues, on n'arrive pas à les sécher bien comme il faut alors il reste de la flotte entre les doigts et comme je bosse dans un nid à germes ambulant (= lycée), j'ai pas envie d'avoir des mycoses entres les doigts :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, joli petit univers! J'ai liké sur facebook (soazig le gall) et puis hellocoton (mademoiselle pâquerette) et j'ai aussi mis une petite "humeur" sur hellocoton pour partager ça! Sympa tes petites créas, j'adore les petites barrettes, et puis quelque chose que je n'ai dit à personne et que personne ne sais c'est que quand j'en ai l'occasion le matin en semaine, je regarde la série "Des jours et des vies" mais en général, je commence tôt et le fait de savoir que Marlena est la tueuse me hante, et je ne peux pas voir la suite!! (mais chut hein, faut pas le dire!)

    RépondreSupprimer
  15. Salut, c'est zentil tout plein ce concours :-)

    Et puis, ça me régale carrément que tu mettes en lots tes bijoux parce qu'on s'était eu brièvement sur ton facebook, rapport à ton collier Banche Neige au Pays du Sucre en Poudre qui était déjà vendu.... (d'ailleurs rien à voir mais dès que j'ai les fonds, mon salaire de misère quoi, je te maile pour voir si tu peux faire un truc dans le genre rien que pour moi).

    Alors je suis membre hellocoton mais je t'avoue que j'ai pas le même pseudo (eh oui, claire c'était déjà pris tu te doutes bien !). et j'ai liké 3 Fées comme une fille obéissante :-)

    Et pour la petite anecdote... allez deux pour le prix d'une !

    Tu me trouveras sur Hellocoton sous le pseudo de Chelsea84, c'est à dire le nom de ma chienne accolé au numéro de mon département (ado de 14 ans, sort de ce corps !). Y a que ça que je n'oublie pas, donc je le sème joyeusement aux 4 coins du net. Le souci c'est que je m'en sert parfois pour des trucs professionnels sans y penser... et que je suis ensuite obligée de faire croire aux clients que je m'appelle chelsea !!! Réponse automatique : Comme la fille de Clinton ! Ouais si tu le dis.....

    Deuxième chose : je lis ton blog tous les matins (avec les quelques autres que je kiffe comme celui de malicia et de lilith) et je travaille en open space à 20 cm de mon patron. J'ai donc du, un soir où j'étais seule au bureau,réorienter les spots du bureau. Et le lendemain j'ai pu faire genre "j'ai un reflet sur mon écran Boss, j'suis obligée de le tourner..." et hop ! Boss ne voit plus mon écran et moi je peux te lire, la mine concentrée tous les matins.

    D'ailleurs, fais coucou à Boss, il est en train de nous regarder, faut qu'on ai l'air sérieux toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  16. Je vais me faire un plaisir de participer (je suis instantanément tombée amoureuse de la broches que tu proposes en lot ! Et même si je trouve que ça trouyote un peu trop les vêtements, je la trouve chouette quand même (n'en déplaise au hibou).
    Pour me retrouver sur FB (et vérifier que j'aime "les 3 fées) c'est Mylène Blinker.

    Je te suis sur HC depuis une bonne semaine je pense (dellelicious).

    Côté truc drôle que personne ne saurait. Humpf. J'ai fait des articles sur ce thème sur mon blog alors c'est compliqué... Mais si ça compte, tu peux lire les articles "non, ça ne va pas être possible" et "oui, ça, ça va le faire" ^^

    RépondreSupprimer
  17. Alors,(ouiii je participe y'a pas de raisooons !) je suis membre depuis le tout début, j'ai liké 3 fées, mis le lien de ton concours sur ma page (c'est bien ça qu'il fallait faire non ?)et donc la chose sur moi...Hm...
    Une foi, j'étais en soirée, ma super copine elle avait trop bu, et elle pleurai en cherchant son mec dans les poches de son blouson parce-que "c'est un chinois il est petit tu comprend pas :'(" . Nhahaha bon ok ça compte pas, mais c'était drole et m'a marqué à vie :x .
    Non mais sinon tu sais déjà tout sur moi meuf c'est juste pas possible !

    RépondreSupprimer
  18. Allez, zou, je participe, tu parles !!!
    Je suis fan de toi sur Hellocoton depuis un petit moment, mais t'avais disparue ^^ Imagine comme j'étais triste, paske je t'aime (presque) d'amuuuuurrrrrrrrrrr !!!
    Allez, je relaie le concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/arsinoe-la-crapaude
    Je relaie aussi sur facebook où je suis fan de la page 3fees http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002950211522&sk=wall
    Je relaie sur mon blog (http://arsinoe-la-crapaude.over-blog.com), dans la rubrique "Concours là-dessous" à droite du blog.
    Et tu veux une anecdote, en plus ?!!
    Aloooorrrsss....
    Sache que j'ADORE dévorer les organes des animaux. Coeur, foie, rognons, gésiers... miam !
    Et sache aussi que j'ai des organes en moins : estomac, rate.
    Mais j'ai quand même pas poussé la groumandise à manger les miens !!!
    Gnark gnark gnark, oui, je sais, call me grosse dégueu' !!!
    Bon allez, je retourne bosser un peu, quand même !!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    Je participe à ton petit concours super méga génial :D

    Pour les choses pratiques, je suis belge, je like la page facebook de 3 fées sous Anne-Céline de CherryBlossom et je te suivais déjà sur hellocoton. J'ai aussi relayé sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cherryblossomcosmetics

    Je vais te raconter une chose sur moi ! Je suis jalouse de toi argghh et ben oui, moi je suis une mini planche à repasser... Alors quand j'ai vu ton article sur le cancer du sein, je me suis fais "waouww" puis je me suis regardée et j'ai fais "Oooohh" avec une grande moue de désespoir profond... Bon, je crois que je vais continuer à manger de la soupe et du Boursin..
    (c'était la minute blonde avec sa blague finale à deux balles ^^).

    Thx so much pour le concours !
    A très viiite :D

    RépondreSupprimer
  20. @ Chatterton : je kiffe tes blagues ! Allez ma préférée à moi que j'aiiiiime :

    C'est trois crocodiles dans une mare, le premier pète - grand silence - le deuxième pète - grand silence-... enfin le troisième dis "heureusement qu'on est lundi !"

    Oui ok avec les bruitages c'est mieux. Mais j'aime quand même !

    RépondreSupprimer
  21. Oh merde, je m'ai gourrée ! Je suis pas encore fan de toi sur Hellocoton, j'ai confondu avec un autre blog... Quelle conne quand je m'y mets... Pardon, quoi, mais je participe toujours, et je m'abonne, bien sûr, toute à ma joie de t'avoir découverte !!!

    RépondreSupprimer
  22. Très chère Thon,

    A l'annonce de ce concours, mon coeur s'est emballé à la vue des lots, notamment cette fabuleuse broche qui me fait de l'oeil depuis que tu l'as postée sur la page Métaux Lourds.
    Tout ça pour dire que je suis une admiratrice de ton blog depuis 10 semaines et que j'aime la page 3fées (je réponds au doux nom d'Amélie Requin.
    Voici mon anecdote. Je cohabite depuis près d'un an avec deux chats chasseurs (et un petit chien qui n'a rien à voir avec l'histoire mais je voulais lui faire une dédicace : Big up Cookie). Du coup, j'ai du mettre au point une méthode de "détection des animaux morts qui peuvent joncher la maison" qui consiste à progresser dans la maison au fur et à mesure jusqu'à la cuisine. Evidemment s'il y a une quelconque trace (type plumes ou sang) je rebrousse chemin en hurlant à mon copain qu'il doit absolument me sauver de la bête morte.

    RépondreSupprimer
  23. Carrément que je participe !! C'est super gentil de nous offrir tes créations. D'ailleurs j'ai bien aimé ce que j'ai vu sur facebook mais ce que je préferais était déjà pris !! >< Dilemne des pièces uniques hein ?
    Donc, forcément j'ai liké la page de 3fées avec le compte de mon blog : Miroir Oh Mon Miroir, et pis quand même je relaye ton concours : http://www.hellocoton.fr/mapage/vanityqueen

    Pour ce qui est des anecdotes ça va être plus dur... Allez, je te raconte d'où vient mon pseudi HC, c'est-à-dire Vanity Queen. C'est ma meilleure amie (anglaise, d'où l'anglais) qui m'apelle comme ça parce que dès que je vois un miroir ou n'importe quelle surface réfléchissante je peux pas m'empêcher de me regarder dedans XD Et pour le coup, quand je marche dans la rue je me matte dans les vitrines et je rate les trottoirs, voire je rentre dans les gens ! C'est un poil égocentrique et c'est comme ça depuis toujours..
    Je pourrais aussi te raconter que je suis très bon public pour les blagues du genre "oh regarde un oiseau mort dans le ciel", la plus WTF à ce jour étant "attention t'as un string sur la tête" et moi qui touche mes cheveux, étonnée de ne trouver qu'eux -__-
    Sur ce, je vais me cacher ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Salut et merci pour ce concours!

    Une anecdote? Un détail intime? Hier je suis allée bosser sans avoir remonter la fermeture éclair de ma robe. Tout le monde l'a vu mais a cru que j'avais fait exprès. Ben en fait non.

    Sinon, je suis fan des 3 fées sur Facebook depusi longtemps et abonnée à ta page aussi.

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Je tente ma chance!
    - "j'aime" la page 3fées sur facebook: Monika Pl**a
    -je te suis sur HC: peniam
    - je partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/peniam
    Hm...Je déteste le chocolat! C'est bizarre mais c'est vrai..

    Merci pour ce concours :*

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ou yeah !
    Alors
    1. je suis abonnée sur HC et sur ton blog (moi j'ai pas Fesse de Bouc)
    2. Je vis en Belgique (ou yeah encore)

    Re
    1. cèfè
    2. je te relaye direk'
    3. allé j't'aime comme un soldat !

    Re bis
    1. c'est en cours !
    2. Un truc vraiment la honte intergalactique ? Bien drôle ? Tu préfères la fois où j'ai sorti mon nouveau scooter pour la première fois et que en perdant l'équilibre, je me suis vautrée de tout mon long et ce devant toute l'école (j'avais 17 ans)? Ou la fois ou j'ai couru après le train et en grimpant dedans j'ai perdu ma chaussure sur le quai ? :)


    Euh sinon, je suis une grande fan. A vot' bon coeur !

    RépondreSupprimer
  28. Ohh chouette !! :D

    Alors, je te suis sur hellocoton depuis une petite semaine (je suis juste sortie de l'ombre et j'ai bien fais ! :D)
    J'ai liké la page 3fées (et métaux lourds par la même occasion) avec mon compte fb Laura Helary (Oui oui...)

    J'ai relayé sur mon petitblogpourritmaisquandmême :
    http://beautylicious.exsay.fr/#/dernier-article/

    Et évidemment je t'aime comme un fou un soldat tout ça hein ;)

    Je vais te raconter une anecdote sympatoche tiens pour la peine, je me la suis bien gardée pour moi d'ailleurs, t'as de la chance !
    Alors J'étais en route pour la poste, colis pour une forumeuse Lush sous le bras...Et baume "Latte" Lush (aussi) sortit de mon colis fraîchement reçu dans la main (je voulais le tester DE SUITE.) Donc, j'ai mis un peu de baume tant bien que mal en me regardant dans l'écran de mon téléphone, mais ne pas voir le rendu me frustrait. J'ai donc avisé une voiture garée sur le trottoir, j'avance discretos, personne dans les environs, je me regarde dans le rétro, commence à faire la moue et m'extasier devant tant de beauté sur ma bouche, quand je tourne ma tête vers l'intérieur de la voiture et tombe nez à nez avec...Le conducteur de la voiture.

    J'adore me sentir con et partir l'air de rien.

    Voilà c'était l'histoire sympa de Law !!!

    Ha et...Je VEUX ce collier, trop méga magnifique et putain c'quil rendrait bien sur moi (j'en suis trop sûre quoi! :O)

    Bref, que la force soit avec moi ! 8)

    Et...Merci pour ce concours, bien évidemment!

    RépondreSupprimer
  29. ehbeh.
    boh moi les abonnement et facebook, c'est pas vraiment mon tripou, du coup, je passe juste comme ça. mais j'en profite quand même pour dire que tes créations déboitent et que je suis peine de ne pas t'avoir croisée sur dawanda à l'époque où tu y exposais.

    RépondreSupprimer
  30. wouhouh, donc je participe, mon petit nom sur fb c'est Kae Plume et je t'aime comme une folle. par ce que t'es belle et puis tu me fais rêver tellement t'es glamour quand t'es pas glamour ( sisi )
    si tu veux savoir des choses sur moi, j'ai peur de algues ( et donc oui on peut s'étouffer de peur sur un caillou entouré d'eau et d'algues et trouver ça normal ), je sais pas respirer ( c'est mon docteur qui m'a dit), j'adore dessiner des bites partout ( au fil du temps je me perfectionne, ma première fision de vrai zizi fut pour moi un moment incroyable, comme si je voyais ma muse pour la première fois ) et puis j'ai participé à cause de tes bijoux

    Voilààààà

    RépondreSupprimer
  31. Coucou
    Moi qui parlait des concours de blogs il y a pas longtemps celui ci me tente bien alors, je tente ma chance!
    - "j'aime" la page 3fées sur facebook: Celineknel
    -je te suis sur HC: Vanilla - Inmybubble
    - je partage sur HC et mon blog : http://www.inmybubble.org/2011/10/06/les-jeux-concours-sur-les-blogs/

    Merci pour ce concours ;-)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  32. Hello Hello,
    je participe au fameux concours tant attendu sur ton blog !
    Evidemment j'étais déjà abonnée à ton Hellocoton (Callie-W) et j'ai relayé ton joli concours ici et là : www.hellocoton.fr/concours-m407150
    twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/122430304190337025
    Et comme j'ai pas d'anectode marrante (oui là je regarde Secret Story, l'heure est grave !!!) je te dirais juste que je fais partie d'une secte secrète appelée Madmoizelle.com, même que je sais que ton copain maquille très bien, hinhinhin :winky: (comment ça il est que sur Madmoizelle ce smiley ?!).
    voilà je retourne à ma soirée SecretStorydienne en esperant gagner ce joli concours :D

    RépondreSupprimer
  33. Coucou! Merci à toi pour ce super concours, c'est génial! :) les lots sont superbes en plus, ça donne trop envie (:

    Je suis abonnée à ton blog car je n'ai pas hello coton sous le pseudo de strangeredhaired :)

    Alors moi, ma petite anecdote que "personne ne sait", c'est que j'ai une sainte phobie de ... traverser la route! Chose extrêmement ridicule puisqu'on est amené à le faire .. souvent! Aha! Je psychote toujours qu'un chauffard passe par là, que la personne ne s'arrête pas et je n'ai jamais l'impression que la voiture ralentit quand je traverse! Paranoooo!

    Pire? Je suis tellement persuadée que je vais mourir à chaque traverse que lorsqu'on est trois, je m'arrange toujours pour être "au milieu" histoire d' être sure de pas mourir, mais que les deux autres bah.. p'tet bien, pas grave. Niak niak. Honteux et inexplicable, oui.

    Sur ce, je souhaite bonne chance à tout le monde et je dis "longue vie" à ton formidable blog!

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci pour ce concours
    je suis fan de la page 3 fee ( Véronique CORRE) et je te suis sur hellocoton ( salinger9)..
    J'adore ta ligne de bijoux très décalée..
    Une anecdote sur moi : je travaille dans une crèche et l'an dernier une maman est arrivée un matin avec un beau gâteau de bonbons , n'écoutant que ma gourmandise , je me lève l'accueille toute souriante lui prend le gâteau de bonbon qu'elle me tendait en lui disant " oh merci c'est trop gentil , vraiment vous nous gâtez il ne fallait pas , pour vous remercier je vous fais la bise "
    Etla elle me regarde et me réponds : non mais, c'est pas pour vous mais uniquement pour les enfants...la honte de ma vie...

    RépondreSupprimer
  36. Hiiiiiii évidemment que je participe !
    Alors, je suis fan FB de la page 3 Fées (Anne-Sophie D. - Je suis d'ailleurs également fan de tes deux pages FB Tête de Thon et Métaux Lourds).
    Je suis membre du blog (et accessoirement abonnée sur Hellocoton, mais par un blog commun, donc je préfère ne pas le compter).

    Bref, te dire un truc sur moi... j'adorerais avoir tes cheveux. Je les aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma (ça compte même pas un peu ?). Ah mais ça tu le sais déjà. D'ailleurs, je vote pour la mèche de cheveux dans le cadeau de la gagnante au concours ! (Meuh non, tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas une psychopathe !)
    Ton problème c'est le manque de volume ? Moi j'en ai à revendre. Genre quand j'étais jeune (c'était y a pas si longtemps, ahem), on aurait pu me comparer à Cléopâtre... Et tout ça sans perruque ! Alors moi j'ai plutôt tendance à me battre pour faire dégonfler mes cheveux. Sauf que le principal problème c'est que j'en ai beaucoup alors sauf à dire de me raser le crâne... J'ai un peu une relation je-t'aime-moi-non-plus avec mes cheveux. Je ne les entretiens absolument pas (j'utilise à peine un shampoing réparateur et -quand mes cheveux sont longs- un soin lissant). La raison ? Je suis une grosse flemmarde. Donc des cheveux verts comme toi il y a quelques semaines, si jamais je me lance un jour, je vais les garder beaux trois jours :( C'est ce qui m'empêche le plus de me lancer...
    Voilà, tu sais (presque) tout de moi et de mes cheveux ! ;)

    Merci pour le concours, mais surtout merci pour ton blog au ton décalé que j'adore parcourir et reparcourir régulièrement ! (Surtout pour les photos de cheveux *bave* ! :p)

    RépondreSupprimer
  37. cc

    je découvre ton blog et te suis sr hc
    je n ai pas fb
    j aime bien le nom de ton blog
    j aime bien l odeur du plastique qd c est neuf un peu comme la scène du canoé ds les petits mouchoirs si t as vu
    merci pr ce concours
    bise

    RépondreSupprimer
  38. hello !
    alors j'ai rempli les conditions, la page Fb (marina J.), le Hellocoton (bubblegun) toussa toussa et j'ai aussi relayé sur Hc:
    http://www.hellocoton.fr/-m408152
    sinon j'ai une manie, je conserve toutes les enveloppes à bulles et les cartons que je reçois !
    ca envahit mes placards, mes armoires et ca encombre mes couloirs mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à les jeter, c'est bête non ?
    en tout cas, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  39. Hey! Alors moi je te suis depuis 2 mois maintenant je crois, je te suis à peu près de partout (ça fait peur dis comme ça) sous le nom Marion Bot'
    Et pour ce que pas grand monde sait de moi, je vais rebondir sur un de tes bijoux annonçant que bambi est gay, jusqu'à mes 17 ans au moins (j'en ai 22) je croyais que bambi était une fille, quelle a été ma surprise quand on m'a fait réfléchir comme quoi il rencontre "son amoureuse" nan nan pour moi c'était tous des putain de faon femelles, le putois c'est aussi une femelle alors hein merde!
    (voilà)

    RépondreSupprimer
  40. Alors, j'aime la page 3fées ( pour verif : Alice chatelain)
    Ensuite ta page HC, je suis abonnée depuis quelque jours déjà :) http://www.hellocoton.fr/mapage/lilitu/amies
    et j'ai relayé le concours sur hc :)



    Ha j'ai une super anecdote !

    J'ai pendant un peu moins d'un an, taffer en banque, en conseillère, un jour alors que j'avais rien à faire, je vais dans le bureau de ma collègue : béatrix, et il yavais deux stagiaire , julien & maxime ( mais lui osef il rentre pas dans l'action)
    Dame Beatrix nous raconte que son père a écris un bouquin, alors nous " ouai c'est caaaaaa" , on vérifie sur le net et tout ça, et en effet c'etait vrai.
    puis ya le stagiaire, julien, qui dis : " ton père il a un nègre?"
    alors moi grande gogolle, j'éclate de rire!
    julien me dis " haha alice tu sais pas ce que c'est un nègre????"
    alors moi toute fière, je rétorque bah c'est un noir !!!!
    gros moment de solitude
    bref, béatrix et moi on regarde sur le net ce qu'est un nègre, on lit la definition sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A8gre_litt%C3%A9raire

    Julien rajoute, que tout le monde a des nègres, les hommes politiques toussa toussa!
    alors moi, toujours toute fière, " et LEPEN il a un nègre?!"

    hahaha hohoho, je suis fière de ma connerie tiens, sont belles les banquières hein^^

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Je participe avec plasir!
    je veux cette broche ! le concept de HibouBitch est fabuleux!

    Je te suis sur Hellocoton nadiacloclo et j'ai liké 3 Fées nadine joz.....
    Je collectionne tous les tickets de caisse par années ainsi je suis incollable sur les prix!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Marine,

    Quel joli concours. Je participe avec grand plaisir!

    Je suis bien entendu déjà fan sur Facebook, Hellocoton et fan de 3fées désormais.

    J'adore les barrettes hibou, je croise les doigts car tes créations sont juste complètement hors du commun et pleines d'originalité.

    Me concernant, rien de bien drôle à part que je suis du genre à me cogner partout. Quand y a un coin, t'es sûre que je vais me le prendre. Mon dernier en date, le coin de ma baignoire. Deux doigts de pied d'un côté, les trois (je suis tout à fait normale) autres de l'autre. Résultat, j'ai tellement crié que mon fiancé a appelé tout de suite le SAMU... au final, pour un petit doigt cassé, SOS Médecin suffisait bien!

    Gros bécots

    RépondreSupprimer
  43. Hello,
    Je tente ma chance.
    J'ai tout un tas de manies originales ; l'une d'elle est de ranger les livres dans ma bibliothèque toujours à la verticale et selon la hauteur de la tranche des livres, je pars du plus grand vers le plus petit. Et si quelqu'un me déplace un livre au mauvais endroit, je suis capable de lâcher tout ce que je suis en train de faire pour aller remettre le bouquin à sa place. XD
    Je suis fan de 3fées sur Facebook : Caroline F....
    Je te suis sur Hellocoton : Lyric.
    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-3-fees-m408488
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour je participe

    je te suis sur hellocoton chouby36 et j'aime la page 3fées sur FB céline notizen


    +2 je relaye le concours sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36

    alors j'aime pas l'odeur du foin je suis allergique Atchoum!!!!! je n'ai pas 3 chats mais une qui se prénomme EVA désolé de te décevoir je n'ai pas 6 orteils au pied droit !!! Et puis bah je suis super maladroite !!!!

    et pi pour finir je t'aime comme une star de cinema !!! j'ai cliquez!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. bonjour,
    je te suis sur Hc et j'ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/-m409806

    sinon coté blague, j'ai une petite, en fait c'est la dernière que j'ai entendue et dont je me souvienne encore ...
    C'est une blonde qui roule sur une autoroute, elle se fait arreter :
    "Dis donc vous savez que vous roulez à 20 km/h ?"
    "bah oui mais a l'entrée de l'autoroute c'est écrit A20 !"
    " oui mais ca c'est le nom de l'autoroute , pas la vitesse autorisée !"
    "ah bon"
    et voyant, sa copine très mal en point à coté :
    " elle a pas l'air bien votre passagère, elle est souffrante ?"
    "ah non, c'est parce qu'on vient de quitter l' A330 !"
    Voila voilà...
    merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  46. J'ai failli oublié de participer!
    Je suis fan des 3 fées sur facebook (Caroline G.....) et je te suivais déjà sur HC avant!

    Je relaie sur HC aussi!
    http://www.hellocoton.fr/mapage/carottine
    Quelque chose sur moi? Je fais exprès de mettre des vernis hyper coloré quand je rentre chez moi. Exclusivement des vernis qui feront hurler ma mère (crise ado en retard, bonjour).
    J'ai hâte de faire du stamping ou ce genre de truc. Ça va être drôle!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !

    Alors, alors, c'est tout bon, je suis fan de 3 fées, sous le nom de Maud Lacroix ^_^
    Ensuite, j'ai fait suivre ton concours sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/kurieuze)
    Et je ne sais plus s'il y a des points attribué à cela, mais je te suis sur HC depuis quelques temps déjà ...
    Et pour finir, une anecdote, ben c'est pas cool, mais j'ai 25 ans, et je découvre seulement le maquillage ^_^ non c'est pas une blague (vaut mieux tard que jamais) Mais c'est cool en même temps, j'ai l'impression de revivre une deuxième adolescence où je découvre plein de jolies choses avec vachement plus de tunes que quand j'étais au lycée, top cool !

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce concours.
    Alors je reprends dans l'ordre pour ne rien oublier !

    Fan Fb 3 fées : emmanuelle fo
    Je suis abonnée HC depuis un certain temps déjà ! : Djahann

    Et puis je lis tous tes billets même si je ne commente pas à chaque fois. Et je suis franchement admirative de tes make up artistiques. Et je me dis souvent "mais elle est folle cette fille" !!!! parce que tu es une artiste en fait, ça se sent.
    D'ailleurs je suis allée voir tes bijoux et je me suis redit la même chose ! mais c'est super chouette !

    Une anecdote sur moi.... après avoir été cinophobe pdt des années (encore un peu mais je me suis bien calmée) je suis devenue téléphonophobe ! bon je sais pas si y a un vrai terme scientifique, mais en tout cas ça m'emmerde parce que je suis secrétaire à la base ! et une secrétaire sans téléphone, ben ça marche pas trop bien ! du coup, je suis juste agent administratif comme ça pas de téléphone, juste de la paperasse !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    je viens de découvrir ton site via hellocoton et quand j'ai vu le nom de ton blog j'ai trouvé ça trop fort!!!
    La curiosité a été plus forte et et hop patatrac me voilou pour déguster une petite tête de thon pleine de piment d'après le peu que j'en ai vu pour le moment...
    j'en profite donc pour tenter ma chance à ton concours
    je me suis inscrite à ta page hellocoton et à ton blog ( phenicia)
    pour compléter le tout un zeste de relai:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/phenicia

    merci!! et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  50. bravo pour les créations : tête de thon, intrigant ce nom ! abonnée sur hellocoton - marthedu22 - merci pour ce concours.
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  51. allez j'le fais pas d'hab mais ce coup-ci je participe!

    J'te like déjà sur HC, et je like déjà la page FB des 3 fées ( moi c'est Fanny Hernoux Rallet bonjour! )!

    J't'aime bien moi, simple de savoir pourquoi, je nous trouve pas mal de point commun quand même! J'suis pas une fille sociable, trèèèès loin de là, mais toi j't'aime bien! On pourrait presque être copine si j'étais pas une handicapée du copinage!

    Oh et je fais tourner sur FB tiens!

    Et le truc de ouf que personne ne sait mais que maintenant tout le monde va savoir: j'me sens forcée de plier mes mouchoirs en 2. Je le sors, je le déplie, et je le plie bien soigneusement en 2. Ca marche un peu pour tout en plus: un papier d'emballage ( que je vais mettre bien à plat sans aucun plis ), un journal dans le rer... Ouaip. Maboule.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, je souhaite participer.
    Je suis abonnée au blog et je te suis sur HC (Léa Addict)
    J'aime la page Facebook des "3fées" (nathalie dutruc)
    Relais Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/concours-et-niaiseries-sur-le-blog-de-tete-de-thon-mais-faites-vite-vous-avez-m418185
    Voici une anecdote : je suis allée à la fac avec deux chaussures différentes, une de couleur noire, l'autre plutôt rouge-bordeaux. Finalement l'association des couleurs n'était pas si choquante. Par contre j'ai eu un peu de mal avec la hauteur des talons. L'une était une chaussure plate, la noire, et sa copine, la rouge-bordeaux, frimait avec un petit talon qui avait tendance à me faire claudiquer. Bref j'ai été bancale toute la journée !
    Mais c'était il y a déjà longtemps.......alors finalement aujourd'hui je me dis c'est bien d'avoir 20 ans même quand on "a la honte". Sauf que je n'ai jamais cessé les gaffes !
    Je suis une Gaffe Addict :)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  53. C'est qui qui vien de calculer qu'elle n'avais pas posté son com XD c'est moi

    bon alors pour commencer merci pour ce petit concours et merci pour ton blog, je m'amuse beaucoup a te lire et je suis toute folle quand je voie un nouvel article (je me suis même mise au nail art c'est dire XD)

    je suis le blog sure Hellocoton depuis quelques temps déja, par contre je ne me souvien plus si je suis membre blogeur, j'utillise quasi pas blogeur donc bon

    j'aime la page des trois fées

    j'ai relayé via Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/milichan


    une petite chose a savoir sur moi... humm ... mon trai principal et dont j'ai le plus honte c'est mon potentiel de groupititude... même mes amis ne le savent pas forcément pasque je le cache... mais je suis une groupi dans l'ame c'est comme ça, lorsque j'aime un auteur, un dessinateur, un blogeur ou autre je passe en mode groupi. Si je me prépare a rencontrer cette personne tout va bien et je cache mes potentiel "kkiiiiaaaaaaa", respiration haletantes, larmes dans les yeux et tremblement.. mais si je rencontre cette personne sans préparation préalable c'est le drame... je me met à rougir et bégayer
    Ha 24 ans c'est ridicule T.T

    et voila tout le drame de ma groupititude ^^

    RépondreSupprimer
  54. Ouch, j'ai failli louper ton concours !
    Alors : je te suis depuis quelques temps déjà sur HC ;) et comme tu le sais j'aime beaucoup quand tu parles de toi avec plein d'humour et de sensibilité. Je suis aussi archi fan de tes créations onglesques, je serais bien incapable d'en reproduire le dixième !
    Je publie sur HC :) http://www.hellocoton.fr/mapage/lajournalisteitpinketgreen

    Une anecdote ? Mmmh chuis nulle pour raconter des blagues sur moi ou sur les autres... Un truc sur moi alors ? Bon je suis pas une artiste du nail comme toi mais... j'ai toujours les orteils vernis (les mains juste un peu moins, pour des raisons pratiques). C'est psychologique : si j'ai pas les pieds vernis, je me sens nue !!

    RépondreSupprimer
  55. Je participe volontiers.
    Il m'est arrivé d'avoir oublié plusieurs jours un slip dans mon sac;celui-ci est tombé malencontreusement lors d'une réunion sur la table, oups, ramassé vite fait , mais je pense que certains l'ont vu, la honte...
    Relayé https://twitter.com/#!/YoupeaEvelyne/status/127410356585889793
    HC majustine
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  56. hello madame!!! Bravo pour ton blog, et je pense qu'on pense toutes la même chose: un blog change la vie! en tout cas je suis contente d'avoir mis les pieds chez toi dès le début ;)
    Je suis abonnée à ta page HC (alexia 33), je me suis abonnée à ton blog (alexiayaya) et je t'aime comme un fou comme un roi comme une star de cinémaaaaaa!

    Bon j'ai relayé un peu partout pour te donner un coup de pouce car ton blog le mérite bien! je te passe pas de pommade, je le pense réellement ^^

    Hc: http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia33

    mon blog: http://les-bons-plans-de-yaya.over-blog.com/article-je-partage-concours-86984549.html

    twitter: https://twitter.com/#!/AlexiaYaya

    Quelque chose sur moi ... Bon je raconte beaucoup ma vie sur mon blog, donc depuis 5 mois que je prends mon blog pour un psy je ne sais pas ce que personne ne sait sur moi ^^ Ah si voilà je vais te dire qu'à toi: Un jour pluvieux, je suis allé dans un centre commercial ... attends avant de rire!! Pour aller au RDC il fallait prendre l'escalator et c'était un escalator lisse (pour les caddies) et au début de l'escalator il y a une petite pancarte avec écrit : "attention sol glissant" et au moment où j'ai fini de lire le panneau je me suis rétamée dans l'escalator, devant tout le monde!! et le pire c'est que personne m'a aidé à me relever, je me suis fait très très mal et une fois que je me suis relevée j'ai juste trouvé à dire "ah oui, c'est glissant!"!!! Du coup j'étais tellement énervée contre moi même que je n'ai fait aucune boutique je suis repartie chez moi
    ;(

    Bon tu ne le répètes pas hein!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  57. folies cosmetics21 octobre 2011 à 21:59

    bonjour, je participe au concours!
    Pour ma part, peu de gens savent que je suis bloggeuse beauté et sage femme dans la vie professionnelle.

    Je te suis sur hellocoton (folies cosmetics)
    et la page de la marque sur facebook (folies cosmo)

    j'ai partagé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-3-fees-m418956

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir ;) rien qu'en lisant cette article j'ai bien rigolé !! ^^
    alors pour ma part je suis une malade du chocolat noir, j'en mange tout le temps c'est une maladie, pour être franche je ne peux pas sortir de chez moi sans emporter un peu de chocolat dans mon sac à main en cas de manque ;) une vraie chocolate loveuse addict ;) ^^

    belle fin de soirée et bon we ;)
    et voici mes partages en espérant que cela ramène du monde !!!!
    - fan hellocoton: iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/227108154019548
    - relais twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/127501386664517632

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. coucou je participes avec plaisir
    je me suis abonné partout sauf sur facebook j'ai pas vu de page
    donc mes pseudos nana hoopzy (natacha lomont)
    et mon adresse mail hoopzy@live.fr
    j'ai partager aussi
    http://www.hellocoton.fr/mapage/nanahoopzy
    et http://twitter.com/#!/NanaHoopzy/status/127635196194455552
    merci beaucoup <3 à bientot

    RépondreSupprimer
  60. bonjour,
    je participe avec plaisir a ce concours
    je te suis sur Hellocoton (titepepett) et je suis fan de la page Fb des 3 Fees (stephanie c)
    j'ai relayé le concours sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-3-fees-m419103
    Pour ma part j'ai 2 enfants 5 et 3 ans et j'aimerai bien qu'il me laisse faire la grasse mat le samedi matin car les reveil a 6 heures il y en a mare
    merci pour ce concours et bon week-end

    RépondreSupprimer
  61. j'ai liké ta page fb (jero69006), je me suis abooné et ai partagé sur hc (jerome69006)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/jerome69006
    alors une chose que je n'aurais jamais dis : un secret : et bien voilà je suis gay ! comme ça tout le monde le sait !

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  62. Les Suisses sont exclus de ton concours? Ce n'est pas plus cher que pour la Belgique!
    De toute façon ce genre de concours n'attire que les requins et les profiteuses et comme ce n'est pas mon genre, je ne participe jamais à ces trucs. Si un blog me plaît je le suis et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  63. bonsoir,
    je participe avec plaisir !
    je suis déjà fan de la page FB des 3 fées
    je me suis abonné sur hellocoton (lacrymo)
    je suis membre de ton blog (cathy59)
    et j'ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/un-superbe-concours-chez-notre-amie-tete-de-thon-ici-m419527
    ma petite histoire lol
    un jour , je voulais faire un gâteau à mes enfants pour leur goûté je commence a mettre dans le plat et la mince pas d'oeuf (pas de magasin à 5km à la ronde) du coup je demande à ma copine de me prêter 6 oeufs ce quelle fait gentiment . je finis mon gâteau , tout ce passe bien et le soir je vais faire mes courses sans oublier les oeufs .
    pendant la nuit il neige et au petit matin il gèle à pierre fende .
    comme convenue la vielle , je prépare mes 6 oeufs et me voila partie . arriver sur le trottoir je me dit bon sang sa glisse faut que je fasse attention et j'arrive au coin de la rue et la une vrai patinoire . j'ai pas eu le temps de lever le pied que me voila partie en arrière et retomber allonger sur le dos , la tète a heurter le trottoir et je suis à moitié sonné .
    je me relevé et au malheur mes oeufs , il ni a plus qu'une omelette avec les coquilles .
    j'ai apporter sa à ma copine qui était plier bien sur lol !
    je lui en ai redonné plus-tard hein !!

    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer