20 septembre 2011

China Glaze - Skyscraper

Je vous le disais ya pas longtemps, mon premier vernis China Glaze est arrivé. Et depuis...depuis, ma vie à changé.
Il faut que tu le sache: j'adore les paillettes. Les grosses paillettes hexagonales, les petites toutes fines, les micropaillettes, les flakies, les paillettes holographique...j'aime les paillettes bien plus que de raison. Du coup, quand j'ai vu ce vernis, cet espèce de bleu sombre rempli ras la gueule de trucs qui brillent, j'ai craqué.

Je ne suis pas déçue, il tient ses promesses : il est sur les ongles très exactement ce qu'il est dans la bouteille. Il s'applique facilement, ce qui est un super bon point pour un pailleté, et en deux couches tu as un résultat opaque (maniaque que je suis, j'en mets trois). En plus de ça, il sèche vite, ce qui n'est pas négligeable vu que c'est toujours quand tu te fais les ongles que tu dois (au choix) enlever un collant, mettre un pull, faire sortir le chien. Du coup, si tu peux faire ça sans risquer l'accroc fatal, c'est un peu le bonheur.
Et même, t'as pas l'impératif top-coat vu qu'il brille très bien tout seule et que, cerise sur le gâteau, il n'est presque pas rugueux.


Du coup, les vernis China Glaze, j'en ai repéré pas mal d'autres, et c'est un putain de coup de coeur. Vraiment. Un vernis aussi beau, aussi agréable à poser qu'à regarder, et qui en plus brille de mille feux, c'est pile poil ce qui peut me faire envoyer de la joie et du décibel. Si les prochains tiennent leur promesses, c'est décidé, je voue un culte à China Glaze et je leur confie mes ongles, mon âme et le secret de mon bonheur. La petite déco en accent nail, c'est un truc que j'ai pécho et qui est super facile à faire (le scotch, c'est la vie, je ne le dirais jamais assez)

Alors maintenant, je vais fermer ma gueule et te laisser admirer la magnificience de la chose...

La première qui dit du mal de mon nouveau chouchou je lui fait la misère, compris?!



5 commentaires:

  1. Je le trouve un peu trop clair à mon goût, presque trop doux. Je préfère les bleus comme ton OPI de la dernière fois. Mais tu sais à quoi ça me fait penser et de quoi ça me donne envie surtout? A des ongles Harry Potter. J'ai trop envie de m'en faire mais j'ai pas de doré/jaune.
    Je rêve d'une manucure avec un éclair, des petits vifs d'or...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas trop fana du bleu pailleté. Par contre, dans la version rouge à paillettes absolument sublime, le Ruby Pumps (China Glaze) te comblera. C'est le plus beau rouge à paillettes du monde !

    RépondreSupprimer