9 août 2011

Make up du jour: Bleu et gris


Allez, aujourd'hui j'évite de vous assommer avec de longs discours et je vous balance direct de l'oeil en gros plan:
Lien


Suite à l'expérience Kiko, j'ai eu envie de tester l'eye-liner, et il faut avouer qu'il est absolument canon. Je sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai l'impression qu'il fait ressortir le brun de mes yeux façon écureuil, c'est plutôt pas mal. Je le voyais bien sur un smoky gris, qu'il soit fumé ou metallisé...Vu que je n'ai aucun fard gris mats (en passant, ça me gonfle assez prodigieusement d'être aussi peu pourvue en mat), je l'ai joué gris metallisé, et ma foi c'est plutôt pas trop mal.
J'ai fait un make-up type "soirée en boîte" pour le concours d'emeliine90, quelque chose qui pourrait être trop kiffant sous les spots et le boules à facettes, et ça donne ça.




clique pour agrandir les images


Pour ce make-up, j'ai utilisé:
  • Teint
FDT HD MUFE Blush Coralista Base studio ELF recyclée en anticernes
  • Lèvres:
Rouge Interdit Givenchy, teinte Fruity Orange, posé très légèrement au doigt et très très estompé
  • Yeux
Primer Potion UD teinte Eden
Fard argent bleuté Sephora sur toute la paupière
Fard Gunmétal de la Naked UD sur le coin externe, banane et ras de cil inférieur

Fard Barracuda de la Black Palette UD en outer V, coin externe et banane

Eye Liner Kiko Bleu roi

Mascara Volum'colossal effet Faux cils Gemey Maybelline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire