31 août 2011

Défi Cosmézik - Natalie Wood

Il m'à été demandé, de charmante façon je dois dire, "mon cul sur un plateau maquillé en Natalie Wood".
Soit.

Mon cul étant indisponible, c'est ma face qui s'y est collée.

Si tu ne lis pas le blog de Psychosexy, forcément tu ne comprends pas. Si comme moi tu ne connaissais pas Natalie Wood avant aujourd'hui, tu es larguée. Alors je t'explique: Psychosexy à lancé il y à quelques semaines un jeu make-upesque, un truc qui te permet d'exprimer toute la créativité que tu as au dedans de toi, mais aussi d'être publiée sur son blog et, de ce fait, de gagner la gloire.
Tu en conviendras, la gloire c'est déjà pas mal sur le chemin de la domination mondiale, donc allons y pour le défi Cosmézik .

Natalie Wood, c'était une actrice canon, un poil choucroutée façon Dallas mais bon, on va pas lui en tenir rigueur, c'était l'époque. Elle à tournée dans pleins de films, dans des comédies musicales, elle à remporté des Oscars et eu l'occasion de se lancer dans des discours interminables, et puis elle est morte. Officiellement, elle s'est noyée en tombant d'un yacht, officieusement, elle était bourrée de saloperies toxiques, et des témoins l'ont entendu crier à l'aide....ce que nia son mari, sur le yacht lui aussi.

En gros, sa vie pue l'histoire malsaine, la gloire non digérée, le glamour et les regrets. Sympa.



Du coup pour moi, la chanson de Jil Caplan c'est la chanson de la déprime, le truc qui te raconte à quel point quand il t'arrive un truc coule ça va pas durer, et comment tu vas te le re-manger en pleine face. Dans le cul le bonheur...

Petit morceau choisi:


"Et quand des fois t'es heureuse

Alors tu veux tout gâcher, tout détruire, tout tuer

Juste histoire de prouver que la vie est vraiment affreuse

Natalie Wood, Natalie Wood"

Merci Jil Caplan, maintenant je vais retourner sous ma couette et pleurer.

Bon du coup, j'ai voulu faire un truc glamour MAIS après la chiale de fin de soirée, quand tu viens de passer la nuit à faire semblant d'être belle et heureuse et qu'en réalité t'as juste envie de te matraquer la tête sur le coin d'une porte.


clique pour agrandir


Pour ce make up, j'ai utilisé:

  • Teint:
FDT HD MUFE
Blush Coralista
Terracotta en contouring

  • Lèvres:
RAL Bourjois

  • Yeux:
Primer Potion UD
FAP Naked de la palette Naked Urban Decay
FAP Creep de la même palette
FAP Black Dog de la Black Palette Urban Decay
FAP Shimmering Beige de la Scene Queen Benefit
Eye liner + bcp d'eau pour faire couler
Mascara Volum'colossal Gemey





2 commentaires:

  1. Oh la la !!!
    Y'a pas à dire, je suis fascinée par ta couleur de cheveux, c'est sublime !!! XD

    ps : très sympa ta version de N. Wood !

    RépondreSupprimer
  2. Là où je n'en reviens pas c'est que tu cites du Jil Caplan, ça me ramène quelques bonnes années en arrière ça ! (j'ai cet album)
    Toujours aussi fan de tes créas make up, bravo !

    RépondreSupprimer