Ya
des trucs comme ça, très tard, qui sortent de nul part et que tu
prefererais oublier...Le jour ou t'as montré tes seins au miroir d'eau,
la pote qui voulait être un chat et qui s'est mise à manger de la pâtée
en soirée, les considérations diverses et variées que tu profère d'un
ton docte sur des sujets que tu n'es même pas foutue de maîtriser. La
chaleur et la bière, ça fait dire n'importe quoi, fort heureusement
souvent tu oublies, et tes congènères aussi.
Mais parfois tu lance un truc qui rencontre un peu plus que le vide, qui grossit, grossit, revient à chaque soirée et finit par se concrétiser. Dans mon cas, ça a été un genre de cri super enthousiaste "il faut maquiller des garçons, il faut maquiller des barbus, la barbe et les paillettes c'est le combo qui tue".
Mais parfois tu lance un truc qui rencontre un peu plus que le vide, qui grossit, grossit, revient à chaque soirée et finit par se concrétiser. Dans mon cas, ça a été un genre de cri super enthousiaste "il faut maquiller des garçons, il faut maquiller des barbus, la barbe et les paillettes c'est le combo qui tue".
Résultat, deux mois plus tard je retrouvais quelques potes-à-pilosité-developpé pour une séance barbeuc-makeup du plus bel effet. Il faisait chaud, l'air sentait la 8-6 tiède et les graisses saturées, je posais mes pots de pigments et on déballait consciencieusement magret, pinceaux et taboulés. Moi j'étais un peu stressée et j'avais les doigts qui tremblaient, eux ils râlaient par ce que j'avais oublié de prendre de quoi les coiffer, y'en à même un qui chouinait chaque fois que la brosse du mascara s'approchait. Le maquillage, tu sais, c'est un truc de guerrier.
Le truc à bougé 1000 fois dans ma tête, au début j'étais partie sur de la drag-queenisation totale, avec cache sourcil, bouche redessinées et faux cils, et puis j'ai changé d'avis. L'idée, finalement, c'était de taper dans le genderfuck discret plutôt que la transformation ultime, juste faire des garçons maquillés, et voir ce que ça donnait.
Bah tu sais quoi? Ca donne plutôt bien.
Le poil et le pigment s'entendent vraiment bien.
Du
coup j'en profite pour dire mrci à Singeon, Sean, Goupil et Schet, qui
non seulement écoutent patiemment les conneries que je raconte à chaque
soirée, mais en plus me prêtent leur visage pour les concrétiser.
Et tant qu'à faire, je te dirige vers le boulot "Alter Ego" de Misery et Tomi Perry, qui eux sont allés dans la drag-queenisation totale et des photos absolument bluffantes!
(Pour plus de clarté, et pour que ces messieurs aient droit à leurs compliments nominatifs - figure toi que ça râle, là derrière - sachez que l'homme à l'aigle doré se nomme Sean, celui au collier rouge est Schet, la barbe rousse s'appelle Singeon et Goupil tient une bière)(voilà, logiquement on est bons là )
Et tant qu'à faire, je te dirige vers le boulot "Alter Ego" de Misery et Tomi Perry, qui eux sont allés dans la drag-queenisation totale et des photos absolument bluffantes!
(Pour plus de clarté, et pour que ces messieurs aient droit à leurs compliments nominatifs - figure toi que ça râle, là derrière - sachez que l'homme à l'aigle doré se nomme Sean, celui au collier rouge est Schet, la barbe rousse s'appelle Singeon et Goupil tient une bière)(voilà, logiquement on est bons là )
T'as pas choisi les plus moches en plus ^^ Très sympa !
RépondreSupprimerGÉNIAL !! Complètement fan de ton idée :-)
RépondreSupprimerTrop trop bien ! J'aimerai bien croiser des mecs comme ça dans la rue, ça leur va bien :D
RépondreSupprimerIls sont fun tes potes! On voit qu'ils jouent le jeu, du coup ça rend vraiment bien! Big up à eux!
RépondreSupprimerYes, ça rend vraiment bien!!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai toujours trouvé qu'un trait d'eye liner allait particulièrement bien aux hommes! Finalement les paillettes c'est cool aussi! ^^
RépondreSupprimerGénial!!!! Enfin des mecs qui ont pas peur de rire un bon coup et du trentième degré!! Ultime!! Des mâles, des vrais!!
RépondreSupprimerC'est super joli ! avec juste un bémol sur les sourcils maquillés en couleur, parce que sur fille comme sur garçon, je ne trouve pas ça joli.
RépondreSupprimerEn tout cas ne diffuse pas trop ça, sinon mes potes vont vouloir me taxer mon make-up :p
Et en plus ils sont bel homme !!!
RépondreSupprimerIl y a un côté gothique chic que j'aime beaucoup dans cette idée,bravo à toi mais aussi aux modèles!
RépondreSupprimerBarbes + make-up + tattoos = love forever <3
RépondreSupprimerTotalement génial ! Bravo à toi !
RépondreSupprimerJe vote contre les sourcils colorés, mais pour le reste je suis fan à 100%... Si j'en croisais un "comme ça" dans la rue, je me retournerais sur lui, et pas par curiosité mais par intérêt!
RépondreSupprimerJ'adore, vraiment beaucoup.
(et tes potes sont du genre hyper-cool de s'être prêtés au jeu et affichés sur le web)
C'est quoi le RAL du Monsieur qui a le collier rouge assorti ? :D
RépondreSupprimerBelle idée, beaux modèles, beau travail, beau résultat ! Bravo, vraiment !
RépondreSupprimerJ'adore! ça ne leur enlève rien de leur virilité barbuesque, au contraire c'est sexe, je les veux touuuuuuuuuuus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
RépondreSupprimerBravo à toi :)
Canon ! Et le tatouage des corbeaux est absolument sublimes !!!
RépondreSupprimerCa leur va super bien o.o
RépondreSupprimerJ'etais un peu sceptique et au final...
Ca ne choque pas du tout.
Beau boulot ! ET beaux models =p
C'est absolument génial. LOVE.IT.
RépondreSupprimerJ'adore, c'est un super boulot que tu as fait là et les photos sont vraiment réussies. Bravo Marine !
RépondreSupprimerIl faut le dire "Aigle Doré" (très "Indien d'Amérique" comme surnom) est juste CA-NON!
RépondreSupprimerComme d'autres, je ne suis pas fan des sourcils colorés, mais pour le reste chapeau, ça donne super bien! Le côté "Bucheron meet Barbie" sans tomber dans les excès des "grandes folles" donne un rendu assez discret finalement... Pas sur que si je les croisent dans la rue, je tilt de suite qu'ils sont maquillés!
J'adore , comme quoi barbes et paillettes font la paire :) !
RépondreSupprimerEn lisant le début de ton aticle je me suis dit "mais qu'est-ce qu'elle nous a pondu là?????? Elle est pas bien dans sa tête !!" !
RépondreSupprimerN'empêche qu'au final ca rend vachement bien. Ca fait naturel, c'est absolument pas choquant(a part les sourcils bleus) et ca leur va super bien en plus !
Surtout celui avec le collier d'aigle vraiment pas mal lui ;)
Chapeau bas vraiment :)
haha c'est génial tu as encore eu une super idée et le pire c'est que moi ça me choque pas du tout au contraire j'aimerai bien croiser des mecs maquillés plus souvent ! C'est dommage que tu sois loin je t'aurais prêté mon chéri un vrai barbu/poilu espagnol mdr
RépondreSupprimerT'as des potes vraiment sympa toi !
RépondreSupprimerExcellent !
RépondreSupprimerEt alors le mec qui a le nez fin avec le collier aigle là, c'est clairement Freddie Mercury.
Hey mais c'est trop sympa !! ♥ En fait, c'est tellement... libre !
RépondreSupprimerPfioooouuhhh, fait chaud ! Belle déclinaison de Khal Drogo :p
RépondreSupprimerEn tout cas tu as le sens esthétique du "gender", c'est du très beau boulot !
Tu as toujours des idées de fou et j'adore !
RépondreSupprimerComplètement fan, l'idée est canon. Les photos tout simplement parfaite
RépondreSupprimerC'est de l'ART !!!
Bisous
Mon dieu, qu'ils sont beaux <3
RépondreSupprimerPutain c'est génial :D
RépondreSupprimerLes photos sont magnifiques, belle lumière :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette idée, j'aime les hommes à eye liner (il y en a trop peu ! ) et surtout les hommes à barbe ! alors tu me gates avec cette série de photos ;)
(PS : Mr DuCorbeau, t'es trop charmant t'as vu ;) )
Super ce post! J'adore l'idée et tu as fait quelque chose de génial! ^^
RépondreSupprimerC'est tout bonnement génial !
RépondreSupprimerLe rendu est super, ils ont de beaux yeux ces gars :)
Et les photos sont vraiment réussies, j'aime beaucoup !
Très belles photos. Très beaux modèles. Très bonne idée. Pour moi, le seul bémol va aux bijoux qui ne sont pas forcément idéaux (l'aigle le fait bien par contre). Le maquillage donne un petit côté oriental en fait, façon Xerxès dans 300.
RépondreSupprimerOH MON DIEU !!!!!!!!!! Je retourne sur la bloggo et tu me présentes ça ! Je décède , tes potes sont parfaits , ton makeup est parfait !! <3
RépondreSupprimerExcellente idée, tes amis se sont super bien prêtés au jeu et les photos sont géniales! De manières générale, je trouve que ce travail montre que chaque homme peut porter du maquillage, même léger, sans être ridicule. Barbe et maquillage forment un super combo! Et en plus, t'es amis sont pas mal et m'ont l'air bien sympathiques! ;)
RépondreSupprimerTes maquillages sont excellents ! Si les autres font un peu drag-queen, Sean se fond parfaitement dans son maquillage (ou est-ce le maquillage qui se fond en lui ? ^^) En tout cas c'est une très jolie brochette de garçons que t'as repeints ! Les bons amis donnent du bon boulot ! ;)
RépondreSupprimerJ'adore ce post. Merci beaucoup, toi et tes garçons barbus avez enjolivé ma journée! Faut dire aussi qu'ils ont tous une toison sublime, un pelage brillant, dense et qui m'a tout l'air d'être fort soyeux. La paillette par dessus tout cela, je dirais que c'est la cerise sur le pompon!
RépondreSupprimerC'est carrément super cool et le rouge à lèvres va tellement bien à Schet, ça lui fait un bouche de folie !
RépondreSupprimerUne*
SupprimerTrop fort! ^^
RépondreSupprimerC'est juste canon.
RépondreSupprimerMais dis donc, ils sont mignons tes copains !
RépondreSupprimerIls sont canons tes potes, avec et sans make up ! Bravo !
RépondreSupprimerj'adore l'allure de Sean (pour pas qu'il râle) sur l'avant dernière photo, ça fait très ancien grec ou un peu minoen.. et l'idée est bien marrante !
RépondreSupprimeret alors la dernière photo où on ne te voit.. c'est impressionnant, pour le coup, j'ai cru que c'était moi ! y'a quelques mois, j'avais la même couleur de cheveux et j'ai une pote qui a fait des photos sur un tournage où je faisais les SFX, et du coup ça faisait très pareil :)
je surkiffe !! mon mec des fois, dans les années rebelles se mettait du khol sous les yeux !!!
RépondreSupprimerExcellentissime !!!
RépondreSupprimerawesome!! I think this should be a trend!
RépondreSupprimerx
veruzkas.blogspot.com
would you help me in a competition? new post in the blog explaining it, thx.
je trouve ça vraiment génial qu'ils aient "marchés" avec toi. Et en plus... ils sont trop canon et ils ont l'air super sympas :)
RépondreSupprimerComment ça claque ! Je suis trop fan et franchement c'était une très bonne idée. Si dans notre société tous les hommes étaient maquillés sa serait vraiment génial et fun !
RépondreSupprimerContinue de nous surprendre :)
thelittlefashionette.blogspot.fr/
absolument dingue !
RépondreSupprimerLe parti pris est énorme, comme quoi il n'est pas obligatoire d'aller dans la drag-queenisation totale pour toper dans les questions de genres. Très fan de ces photos, un grand bravo à toi et aux messieurs qui se sont prêtés au jeu !
RépondreSupprimerExcellent et wahou les mecs chapeau bas!
RépondreSupprimerT'as pas non plus leur numéro?
RépondreSupprimerDéjà que les poilus, ça me rend tout chose... Mais en plus avec le maquillage, j'ai la culotte qui frétille.
Vraiment génial l'idée et le résultat final!
Trop génial, mon préféré le roux, aux roux et aux rousse tout les met en valeur c'est un truc de dingue, tes potes sont super d'avoir jouer le jeu cesphotos sont super, tous les mecs passent formidablement devant l'objectif , le rendu est sensas... Génial les gars et géniaux tes maquillages nenette, t'es bluffante!!!!
RépondreSupprimerWahou, c'est super réussi !
RépondreSupprimerJe suis carrément bluffée.
Mon préféré c'est Schet, il est juste trop bien ! (Et il a l'air trop sympa en plus)
Et sinon Singeon pourrait clairement faire mannequin, ses photos claquent.
Schet il a trop la classe, voilà, c'est dit !
RépondreSupprimerC'est excellent! Ils sont beaux ces barbus-tatoués-maquillés, et super virils!
RépondreSupprimerJe t'ai tagué sur mon blog et cela me ferait plaisir que tu le fasse : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-tag-liebster-blog-award-119198512.html
Biz et bonne fin d'après-midi :)
Des photos juste sublimes ! Et un bon coup dans le genderfuck comme on les aime !
RépondreSupprimerC'est génial d'être restée dans la simplicité. Franchement je verrais bien ça comme une nouvelle mode.
RépondreSupprimerC'est juste absolument génial! :D
RépondreSupprimerTu viens d'inventer un concept là les photos c'est vraiment.. beau enfin je sais pas comment expliquer mais quand je les regarde je trouve ça parfait^^
Au plaisir de te lire!
Je suis tombée amoureuse de " Schet ", voilà, c'est tout..
RépondreSupprimerWaou ! qu'es ce que ça leurs va bien! J'ai une préférence pour le maquillage noire cela dit, mais c'est sexy =D
RépondreSupprimerj'A-DO-RE !!
RépondreSupprimerEn même temps j'aime assez les mecs androgynes à la base et je trouve qu'un mec avec un trait de khol, ça peut vraiment être à tomber par terre <3
En tout cas, super idée :)
Dans un genre un peu similaire, mon coloc/meilleur ami à essayé des chaussures à talons à moi il y a quelque temps (des trucs relativement sobre encore) avec ses fringues à lui, et je trouvais ça pas mal du tout aussi !!
Vive le mélange des genres et vivement que ça rentre dans les moeurs que tous les mecs, peu importe leur orientation et leur """statut social""", puissent mettre des trucs de "filles" (talons haut, maquillage, jupe, corset,...) si ils en ont envie, sans que pour autant on les fasses chier...
On a bien le "droit" de mettre des pantalons, costumes, etc et que ça soit "normal" depuis des décennies nous... il serait temps la :)
Schet est canon ! :3
RépondreSupprimerBen faut le trouver le mec qui veut bien se faire maquiller! Moi, ceux que je connais, sont trop fière pour ca!
RépondreSupprimerBen c'est de la bombe ! Comme quoi ça valait le coup de divaguer en buvant de la bière !
RépondreSupprimerDécalé, mais loin d'être saugrenu!
RépondreSupprimerLes photos sont vraiment très belles. Elles aurait franchement leurs places dans un magazine traitant de make up "haute couture".
RépondreSupprimerFlûte, zut, calbute! J'adore l'idée! Ce genre d'idée qui réussissent à germer on ne sait pas bien comment... Mais là, woahou! Les modèles sont parfait! Le rendu est tout simplement : beau! J'adore, ça n'enlève rien à leur côté masculin, tout en apportant quelque chose en plus.. Un rajout à leur propre personnalité. Du moins c'est comme ça que je le perçois.
RépondreSupprimerExcellent ! Il y a un sacré potentiel mimétique dans ton idée, je verrais bien une page à la Movember où les gars pourraient poster leur photo pour apporter leur soutien à une bonne cause comme la condition de la femme dans certains pays par exemple...
RépondreSupprimerTrès chouette !
Bon je vais répéter ce que tout le monde a dit, mais j'adore! T'as bien fait de la jouer "discret" pour le maquillage, qui est parfaitement posé d'ailleurs !
RépondreSupprimerD'accord, sois mignonne, présente-moi tes copains que je les mette dans ma rubrique "beards"...Pourquoi mes potes à moi sont moches comme des poux (désolée les gars c'est vrai, et c'est pour ça qu'on est potes)?
RépondreSupprimerLa qualité des photos, digne des meilleurs magazines, quant à ton idée, je la trouve bien plus aboutie qu'une totale transformation comme tu disais, c'est un régal, subtil, très sexy, et troublant à la fois.
(Sérieux, file leurs numéros mortecouille)
Ils sont tous supers mais j'ai vraiment craqué sur Schet !
RépondreSupprimerEt le maquillage de Goupil est top !
Vive le combo canicule + bière, ça donne de bons résultats ;)
Mortecouille, en voila une façon de parler :)
RépondreSupprimerEt merci pour tous vos retours, ça fait grave plaisir de voir que ça plait :)
Schet
J'ai récupéré ça de mon année en Charente, ils sont fous là-bas.
SupprimerT'as d'autres expressions fleuries comme ca?
SupprimerSchet
Un paquet, d'un peu partout en France.
SupprimerJe t'écoute.
SupprimerMerde la pression...
SupprimerIl y'a "tomber comme une frite sur le pâté" lorsque la plupart des gens utilisent "tomber comme un cheveux sur la soupe". En Charente ils disent "ça ne patte pas" pour dire que quelque chose ne rentre pas dans quelque chose d'autre.
Il y'a aussi "tape dans le fond, je suis pas ta mère"...
Mais on peut régler ça par mail si tu veux, je vais éviter l'étalage d'expressions grivoises et cie sur le blog de Tête de Thon, elle n'appréciera sûrement pas.
Je suis complètement fan !!! ces photos auraient leur place dans une magazine !!!
RépondreSupprimerJe suis bouche bée, ce mélange entre féminité et virilité. Notamment le fait que le make up n'ôte en rien leur côté masculin... Ca me perturbe, c'est beau, magique. Merci.
RépondreSupprimerOh j'adore totalement ! J'ai toujours été fan des photoshoot de garçons en talons, et c'est un peu le même esprit.
RépondreSupprimerJ'ADORE tout simplement :'D
RépondreSupprimerWow. Ça en jette. Moi qui ne me maquille plus depuis longtemps pour tous les jours et qui vient sur ton blog pour le plaisir de la lecture et des photos, ça m'a toute enduite de joie :)
RépondreSupprimerC'est vraiment beau. Congrats.
Hey mais ça rend super bien! o_o
RépondreSupprimerLe résultat est impressionnant. Ce mélange de virilité et de fragilité est absolument superbe.
RépondreSupprimerBravo à vos modèles, ils ont magnifiquement bien joué le jeu.
L'idée et top et les photos sont vraiment sublimes! Comme d'autre l'on dit, elles auraient tout à fait leur place dans un magasine ou une expo!
RépondreSupprimerEt contrairement à beaucoup j'adore la première avec monsieur sourcil bleu!
Alors ca c'est de l'idée!! Le résultat est vraiment génial!! Tes potes doivent a tout prix t'écouter en soirée! ;)
RépondreSupprimerJ'adore ton travail ! Effectivement, l'approche est davantage intéressante qu'elle n'est pas dans la transformation mais dans le sublime de ce qui est déjà : des garçons barbus héhé
RépondreSupprimerAHahah très drôle !
RépondreSupprimerJ'avoue que je n'irai pas les draguer en soirée ^^ !
Bises et merci de m'avoir fait rire :) !
Sosso
Superbe! tu as parfaitement su mettre en valeur les atouts et la personnalité de chacun, résultat: ils sont à tomber (et moi si, justement, j'irai les draguer dans un bar, et surement plus que s'ils n'étaient pas maquillés!)
RépondreSupprimerEncore bravo!
J'adore ! Je pense que c'est vraiment une question d'habitude et que si le maquillage pour les hommes (re)devenait socialement accepté, on trouverait toutes ça hyper canon.
RépondreSupprimerJe prépare actuellement un concours pour lequel j'ai dû étudier la place du corps dans notre société. J'ai lu récemment dans un bouquin (Le vêtement incarné, Métamorphoses du corps, de France Borel), que le fait que les hommes ne se maquillent plus en Occident, est une grande nouveauté. Après avoir pratiqué, maquillage, poudrage, coiffage, épilation plus ou moins intensive, bijoux pendant des siècles (du moins pour les classes aisées de la population), ils y ont renoncé au XIXe siècle seulement. L'auteur faisait l'hypothèse que ce changement était lié à la Révolution industrielle et au passage au capitalisme où les hommes auraient été amenés à ne privilégier que ce qui est utile et productif, par opposition aux femmes. Elle écrit également qu'il ne s'agit peut-être que d'une phase et qu'on reviendra peut-être à un maquillage aussi important chez l'homme que chez la femme.
Je leur souhaite car je trouve ça vraiment amusant de se maquiller !
A-Lise
PS: je viens de découvrir ton blog via le site mon doux nuage. J'ai trop envie de commander un rouge Lime Crime, mais j'hésite sur la couleur. Je suis blond-roux, yeux marrons, j'ai la peau très claire et les joues roses, un visage plutôt rond. j'ai peur que le coloris plus foncé me durcisse les traits, mais le plus clair j'ai peur qu'il fasse trop orange. Un avis? (Bon comme ça sans photo, je conçois que ce soit difficile !)
Merci beaucoup pour l'explication, tu me donnes bien envie de lire ce livre!
SupprimerIl est pas mal ! Il y a beaucoup d'exemples du coup c'est facile à lire pour un bouquin de sciences humaines... ALise
SupprimerIl est pas mal ! Il y a beaucoup d'exemples du coup c'est facile à lire pour un bouquin de sciences humaines... ALise
Supprimer... Pourquoi les hommes ne portent-ils pas (plus) de maquillage? Bien sûr. On identifie ça à la féminitude par défaut. ''Hééé il porte du make-up, il est gay''. Avec ces photos et ce post, c'est là que je me dit que si, en tant de célibat prolongé -ou non, d'ailleurs-, j'avais croisé un de tes mannequins et qu'on m'avait dit qu'il était gay, j'aurais été obligée de pleurer intérieurement et de boire une grande tasse de thé pour oublier ce malheur. Car c'est trop élégant, classe, c'est limite magique. Je vais aller maquiller mon homme. Avec des pailletes, voilà, c'est décidé.
RépondreSupprimerLe premier mot qui m'as traversé l'esprit, c'est "merci". Merci d'avoir permis cette expérience esthétique, et merci d'en avoir publié les photos. Pour moi qui suis barbu -et fier de l'être, s'il vous plait- avec un physique d'ensemble très, disons, "objectivement viril", voir des exemples d'hommes maquillés avec grâce est une grande source d'inspiration. Pas toujours facile d'être attiré par le maquillage sans jamais trop oser, ni même savoir comment faire.
RépondreSupprimerJ'espère qu'à l'avenir, la mode reviendra aux parements masculins. Genderfuck powa.
Merci donc ! (Et je garde le blog dans mes favoris.)
C est marrant , ça ne fait pas du tout ridicule ou effeminé , surtout sur Singeon , dont les yeux sont particulièrement mis en valeur avec son make up
RépondreSupprimerPeut etre le fait qu ils soient virils avec leurs barbes
et comme dit plus haut , les hommes se sont longtemps maquillés ( du moins ceux des hautes catégories sociales )
Dans les pays orientaux et en Inde , les mecs se mettent du khol et perso , un regard noir me fait fondre comme ici
http://4.bp.blogspot.com/_teDw41MhuH8/S-XS7uHuZuI/AAAAAAAAABw/16sT9YsGedc/s320/khol+man.jpg
ou le fameux Jack Sparrow
http://1.bp.blogspot.com/_teDw41MhuH8/S-XS14bynQI/AAAAAAAAABo/coY1B_YBpq0/s1600/eyeliner+johnny+depp.jpg
C est marrant , ça ne fait pas du tout ridicule ou effeminé , surtout sur Singeon , dont les yeux sont particulièrement mis en valeur avec son make up
RépondreSupprimerPeut etre le fait qu ils soient virils avec leurs barbes
et comme dit plus haut , les hommes se sont longtemps maquillés ( du moins ceux des hautes catégories sociales )
Dans les pays orientaux et en Inde , les mecs se mettent du khol et perso , un regard noir me fait fondre comme ici
http://4.bp.blogspot.com/_teDw41MhuH8/S-XS7uHuZuI/AAAAAAAAABw/16sT9YsGedc/s320/khol+man.jpg
ou le fameux Jack Sparrow
http://1.bp.blogspot.com/_teDw41MhuH8/S-XS14bynQI/AAAAAAAAABo/coY1B_YBpq0/s1600/eyeliner+johnny+depp.jpg
Je trouve cet article vraiment fabuleux !
RépondreSupprimerBravo à tes amis de s'être prêtés au jeu, et bravo à toi pour la réalisation.
Je suis totalement fan !
On dirait des guerriers tribaux,ils sont beaux, ça me fout les poils (sans jeu de mots...), j'adore!
RépondreSupprimerSchet épouse moi!!! ;-)
RépondreSupprimerJe ferais un très mauvais mari, je passe bcp trop de temps dans la salle de bain :)
SupprimerSchet.
Schet ,je veut bien partager mes fard et plastron avec toi ... gniiiiii ,hum ,pardon ,sinon ,très beau résultat ,et c'est paradoxal ,mais boudiou ce qu'ils sont virils ! le combo bijoux ,barbe ,tatouages et maquillage marche vraiment bien !
RépondreSupprimerIl faut oser faire ça. Je ne sais pas si mon mari aussi testostéroné voudra se prendre au jeu des flashs et paillettes avec sa grosse barbe qu'il entretien chez son barbier bordeaux et auquel il tien.
RépondreSupprimerJe dis ça car il serai capable de me dire qu'avec les paillettes ou autres chose ils vont arriver à lui faire couper sa précieuse barbe.
lebron 15
RépondreSupprimerbirkin bag
supreme hoodie
russell westbrook shoes
nike foamposite
yeezy shoes
off white
balenciaga shoes
nike air max 95
cheap jordans
And if it’s just a war movie then why they show me aliens shooting at nothing? They filled this movie with action sequences which make no sense (aleatory shooting, ridiculous escapes from impossible situations and further). herbsenroute
RépondreSupprimer