21 février 2012

Manucure du jour : Deep blue gradient

Oui je sais, ça fait mnt un bon moment que je ne t'ai pas présenté de nail-art un peu élaboré. Ca fait des semaines que j'ai pas eu de petits poneys, de petits hiboux ou de petits cacas au bout des doigts, et je ne déroge pas à la règle de la flemme aujourd'hui : oui, cette manucure est un dégradé de paillettes plus couillon tu meurs. Je sais.

Il n'empêche que ça reste une (autre) valeur sûre, par ce que paillettes bleues outremer sur vernis bleu marine, ça envoie de la brillance et du glitter en toute subtilité, ça ne se voit qu'en bougeant les doigts, avec les reflets du soleil...Bref, j'aime ça, et ça me permet de camoufler mes ongles tout niqué par ma coloration, et de pondre un article sans trop me fouler vu que ces temps ci je suis au degré zéro de l'inspiration.

Je te parlerais des paillettes utilisées un peu plus tard, par ce que c'est un cadeau qui démonte, de la part d'une meuf qui démonte tout autant, bref, ça viendra en temps voulu.

9 commentaires:

  1. journée flemme mais beau résultat quand meme !! j'aime beaucoup les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  2. Couillon ... mais sympa quand même ! Vous êtes presque en accord avec http://bloodisthenewblack.fr ! ^^
    J' aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Même couillon... c'est beaaaauuuu !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hinhin, moijdis, un "simple" gradient, ça fait clairement son effet, sophistiqué en plus l'effet ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca a beau être couillon, c'est super beau !!! :)

    RépondreSupprimer